Kevin Angeloni

Préférant dessiner plutôt que d'écouter les interminables discours de son professeur, déjà lors de son plus jeune âge il s'exprime et se distingue par un coup de crayon élaboré et réfléchi, forçant ainsi l'admiration et la curiosité de ses camarades et son entourage.

Lorsque les autres en sont encore à essayer de colorier sans dépasser, lui commence à explorer la perspective ou encore la géométrie. Dessiner, mais pas seulement. La matière, les couleurs, les formes, tout cela entre également en compte.

En 2005 son talent le conduira à l'Ecole des Arts Appliqués de Genève où il découvrira très vite qu'il n'est pas le seul à maîtriser cet art. Pourtant, dessiner ne lui suffit plus, concrétiser une pensée, un concept, une intention voilà exactement ce qu'il recherche à présent et c'est alors que le design se présente à lui tel une possibilité, un moyen d'accéder à une étape supérieure de la chose.

Cette aventure se concrétisera en 2010 par l'obtention d'un CFC en design industriel qui sera son premier diplôme. Aujourd'hui encore, il continue d'étudier le design et ses diverses disciplines au Swiss Design Center situé au cœur même de Lausanne.

Kevin Angeloni a 24 ans, il est né en Suisse, en 1989. 

> Alexane